Seguidores

Total de visualizações de página

segunda-feira, 10 de janeiro de 2011

Missions





Dreams!

Hier après-midi, j'ai rêvé, j'ai été invité par le pasteur principal de IADERN de diriger le culte de Dieu. C'est pour beaucoup de gens qui me connaissent diront, impossible! Mais ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de Dieu. Intéressant de voir comment il (Dieu), même dans les rêves quelques qui m'ont surpris par leur présence et me faire sentir votre invitation, son appel à quelque chose que je ne suis pas prêt à le faire: son travail et plus particulièrement le travail missionnaire. Rêve de faire de maîtrise et de doctorat, de changer d'emploi et les congés de l'enseignement pour les enfants et peuvent enseigner dans les universités de mon état, Rio Grande do Norte. Cependant, toujours voulu découvrir la France, pays que j'aime autant que j'aime le Brésil, apprendre à lire et à écrire en français, qui est un défi pour moi parce que je n'ai pas les moyens financiers de suivre un cours pour le moment. Il faut donc toujours demander de l'aide du traducteur de Google quand j'écris quelque chose dans cette langue. Je sais aussi que la traduction n'est pas aussi fidèle que ce serait si je maîtrise la langue française, mais il me réconforte pour l'instant. Bon! Une fois, j'ai entendu sa sœur (Parnamirim) Fatima dire quelque chose qui m'a ému: «Non seulement le français est parlé en France ... En Afrique parle aussi le français! "J'étais tellement excitée et j'ai commencé à réfléchir à l'appel insistant de Dieu pour ma vie et j'ai enfin compris pourquoi tant de fois je me sens faible dans la voie spirituelle, parfois vaciller dans mes sentiments et ressentir de la confusion comme mon abandon total à Dieu. J'ai trouvé que c'est Dieu qui choisit, prépare et envoie l'homme pour le champ de mission. Ah! Combien de rêves que j'ai [...] Je veux être le seul Dieu! Et même dans ces jours, j'ai entendu quelqu'un dire que les évangéliques sont de détruire des cultures entières avec leurs enseignements (exemple les tribus indiennes qui abandonnent et / ou l'échange des pratiques et des rites pour la cause de l'Évangile, une critique que j'ai entendu récemment), je crois que Dieu est le plus grand d'intervenants que «tous» parviennent à la connaissance de la vérité et que les êtres humains décider (à travers le libre arbitre) connaître l'amour infini de Dieu. C'est ce qui se passe dans les tribus indiennes et c'est ce que Dieu m'a fait réagir quand ils ont entendu cette accusation. J'espère vraiment que nous faisons du monde qui parle en plusieurs langues dont le français, à quel point il est bon de servir Jésus-Christ! Et donc, je vais continuer à rêver! En attendant le jour où Dieu va me faire faire sa volonté et le pouvoir de dire en français: le Brésil, la France, l'Afrique et le monde est le Seigneur Jésus-Christ!




Nenhum comentário:

Postar um comentário