Seguidores

Total de visualizações de página

sábado, 12 de abril de 2014

 
 
 
Prétendre qu'il n'y a pas d'autre littérature mâle et femelle , mais il n'y a que la littérature n'est pas percevoir l'identité et de la culture établie dans le projet de loi créant l'art d'écrire . La littérature est semblable au silence , est énigmatique . Avec elle, je peux dire oui ou non . La même chose est une suppression du mot , mais pas la parole . Nous devons apprendre à parodier . La parodie est de déconstruire le discours de l'autre , en particulier la classe dirigeante . Pas la couleur de la peau qui définit l'être humain , est ce qui se trouve au-delà d'être noir , blanc ou jaune . C'est un homme ! Il ya des gens noirs de bonne moralité , tout comme il ya des blancs, sans caractère et vice versa . Un jour, deux amis dans la conversation de routine ont discuté de la question de la couleur . L'un d'eux dit: Je n'aime pas le noir . L'autre , qui à son tour se mit en colère d'être noir, dit si longtemps et maintenant nous sommes amis, vous me dites que vous n'aimez pas la couleur de ma peau ? L'ami a répondu , je vous aime trop ! En d'autres termes , goût et le respect de l'autre est au-delà de la couleur de peau . Je ne peux pas comprendre l'inclusion , dire non au racisme , si pas par le mélange . L'exclusion est factions basées uniquement .

Nenhum comentário:

Postar um comentário